LemList, le meilleur outil de cold-mailing ?
Vous cherchez à faire du cold mail qui fonctionne vraiment ? LemList est peut être la solution qu’il vous faut. Ce tool est un indispensable du growth hacking, il faut Continuer la lecture
Vous cherchez à faire du cold mail qui fonctionne vraiment ? LemList est peut être la solution qu’il vous faut. Ce tool est un indispensable du growth hacking, il faut Continuer la lecture
Si vous êtes ici, c’est parce que vous cherchez à en savoir plus sur l’inbound marketing. Et je vous comprends, cette stratégie d’acquisition est très intéressante sur de nombreux plans Continuer la lecture
En tant que responsable marketing, vous devez savoir que vous aurez incontestablement besoin de vous équiper d’outils du webmarketing pour mener à bien votre travail. Pouvant être orientés vers le Continuer la lecture
Cette année, vous mettez un gros focus sur l’acquisition client ! Oui, mais vous ne savez pas par où commencer ? Quels sont les méthodes marketing et les stratégies les Continuer la lecture
Qu’est-ce que le lead nurturing ? C’est sans doutes ce que vous vous demandez si vous êtes arrivé sur cette page. Vous êtes au bon endroit, ici on vous explique Continuer la lecture
Seulement 2% des visiteurs convertissent dès leur première visite sur un site web. 2%. C’est vraiment peu, n’est-ce pas ? C’est pourquoi le retargeting, aussi appelé reciblage publicitaire en français, Continuer la lecture
L’expérience utilisateur (UX) se réfère aux comportements de vos utilisateurs lorsqu’ils interagissent avec votre site. Plusieurs facteurs influencent l’UX, depuis le design du site jusqu’à son contenu, en passant par Continuer la lecture
L’importance du marketing Le monde dans lequel on vit aujourd’hui est un monde connecté. L’arrivée d’Internet et le développement des réseaux sociaux ont bouleversé de nombreuses choses, comme c’est le Continuer la lecture
Pour rappel, une solution CRM vise à récolter une grande masse d’informations qui après analyse, tri, et classification, peuvent optimiser les actions de la plupart des services d’une société. Par Continuer la lecture
Dans le Growth Hacking, tu l’as bien compris, ce qui est important c’est l’optimisation. Et pour optimiser, rien de mieux que de connaitre les différentes étapes qui font qu’un visiteur Continuer la lecture