viruskeeper axbx

Vous voulez soutenir l’économie française et cherchez un antivirus ou un logiciel de sécurité français à 100% ? AxBx est la start-up qui a ce qu’il vous faut !

Avec plus de 28 millions d’utilisateurs dans le monde, l’antivirus VirusKeeper édité par la start-up de Villeneuve-d’Ascq AxBx est une vraie pépite pour tenir les virus et malwares connus ou non à l’écart de votre ordinateur.

VirusKeeper a été un des premiers logiciel de sécurité à fait de l’analyse comportementale afin de détecter les menaces.

AxBx – Découvrir cette start-up Française en bref

L’entreprise a été fondé en 1999 et toujours dirigé aujourd’hui par son fondateur Gregory Snauwaert.
AxBx est divisé en deux poles, un pole dédié à la prestation de services : AxBx Services – Qui grâce à leur expertise dans le monde la sécurité, peuvent aider les entreprises à se protéger au mieux.
Et un pole dédié aux logiciels de sécurité, et notamment à l’antivirus VirusKeeper : AxBx Software.

Vous pourrez suivre l’actualité de l’entreprise et surtout du monde de la cybersécurité très facilement grâce à la page facebook de l’antivirus édité par l’entreprise, viruskeeper : Page Facebook VirusKeeper.

Pour connaitre la santé de l’entreprise AxBx : Societe.com

antivirus VirusKeeper – 2 versions disponibles

Deux versions de VirusKeeper s’offrent à vous. A vous de voir laquelle pourrait être la plus intéressante pour votre usage.

Edition “Free” – Gratuite pour tous !

AxBx propose cette version gratuite destinée aux particuliers qui veulent une bonne protection de leur ordinateur. Grâce à cette version de VirusKeeper, vous pourrez être protégé de la majorité des menaces tels que les virus, les chevaux de troie, les vers, les spywares et bien sûr les malwares.

Edition “Ultimate” – Une arme de destruction massive contre les menaces.

L’édition premium d’AxBx propose un niveau de protection encore plus haut, et est plutôt destiné, de notre point de vue, aux entreprises.

Cette version de VirusKeeper a, en plus des caractéristiques de la version Free, un scanner anti-grayware, un Security Advisor qui vous aide à détecter les failles de sécurité et la présente de NetGuard qui permet de surveiller votre réseau, notamment Wi-Fi, pour détecter si des intrus essayent d’y accéder pour vous nuire.
Enfin, cette version propose également une analyse Cloud des menaces complexes.

Multi Virus Cleaner

La Start-up Française propose également un outil nommé Multi Virus Cleaner, un outil 100% gratuit, très léger et simple à utiliser, qui permet de désinfecter votre ordinateur qui menace qu’il pourrait déjà contenir.
On apprécie qu’il puisse détecter les principaux RansomWare connu à ce jour comme WanaCry, NotPetya, Locky, CryptoLocker, CryptoWall, Reveton, etc. qui sont de vrais plaies pour les entreprises qui se font infecter.

Attention, Multi Virus Cleaner est un outil de désinfection. Il ne fera pas le boulot en temps réel que propose un antivirus classique comme VirusKeeper.

AxBx l’éditeur du seul antivirus français

A ce jour, AxBx n’a pas de concurrent français dans le domaine des antivirus, bien que ce soit un marché très concurrentiel dans le monde, avec notamment la présence des géants tels qu’Avast, Kaspersky, Norton et bien d’autres encore.

Si vous souhaitez favoriser un produit français pour votre antivirus, alors c’est vers VirusKeeper qu’il faudra vous tourner.

Si vous souhaitez des informations supplémentaires ou que vous avez des questions par rapport à l’entreprises AxBx, n’hésitez pas à laisser un commentaire sous cet article. Nous y répondrons avec plaisir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *