georges

La technologie est un domaine qui ne cesse de connaître des avancées figurantes. Dans le monde des entreprises, la technologie permet aux gestionnaires de faire des opérations complexes en un temps record. Grâce aux logiciels dotés d’une intelligence comme George, vous pouvez gérer en toute facilité votre comptabilité et ceci sans faire appel à une personne extérieure. Toutefois, il faut faire un abonnement pour bénéficier des services que proposent ces logiciels et robots. Voici tout ce que vous devrez savoir sur le logiciel Georges.

Présentation de Georges

Georges est un logiciel très simple qui permet de gérer la comptabilité. À la différence des autres logiciels, Georges est utilisable par tout type de personne. Que vous soyez un professionnel de la comptabilité ou débutant, ce logiciel est un excellent gestionnaire.

Avantages

Le premier avantage de ce logiciel est qu’il est fonctionnel en ligne. Vous n’aurez donc pas besoin de procéder à une installation sur votre ordinateur ou de détenir une licence avant de l’utiliser. De plus, il est très adapté aux professions libérales ce qui vous permet de tenir à jour la comptabilité de votre entreprise ou de votre activité.

Par ailleurs, Georges est un logiciel qui vous permet de faire des économies. En effet, en vous servant de cet outil de gestion de la comptabilité, vous n’avez plus besoin de faire appel à une compétence extérieure. C’est donc un moyen pour limiter le personnel de votre activité ainsi que les charges de l’entreprise. Ce logiciel, à la différence de l’homme, est plus fiable et ne peut pas détourner votre argent. Georges vous procure non seulement une satisfaction quant à la qualité de travail qu’il fournit, mais aussi une sécurité.

À propos de Georges

Depuis 2016, ce logiciel est sur le marché et ne cesse de conquérir le cœur de plus de plusieurs personnes. Il a été conçu pour les personnels libéraux ainsi que pour les travailleurs indépendants soumis au régime des bénéfices non commerciaux. Plus de 300 personnes exerçant des professions libérales font confiance à Georges pour gérer leur comptabilité en toute fiabilité et en toute transparence. Ce logiciel est connu par certains particuliers sous l’appellation de Georges le robot ou Georges Tech.

Tarifs

Pour profiter des avantages de ce logiciel, il faudra souscrire au préalable à un abonnement qui vous donne droit à plusieurs privilèges. L’abonnement sans engagement inclut :

  • l’accès à toutes les fonctionnalités du logiciel
  • la tenue de votre comptabilité
  • le support client en illimité et
  • les mises à jour automatiques.

Avant de procéder aux paiements, vous avez droit à 15 jours d’essai libres sans avoir à fournir le numéro de votre carte bancaire. L’abonnement est de 20 euros HT/mois pour les professions libérales et de 49 euros HT/mois pour les sociétés. Il est important de notifier que Georges est 3 à 5 fois moins cher qu’un comptable.

Accessibilité et facilité d’utilisation du logiciel

Georges est un logiciel 100 % fonctionnel en ligne. Vous pouvez donc avoir accès à son interface depuis un ordinateur ou un support mobile (tablette ou smartphone). Ce logiciel est conforme aux normes FEC et EDI.

Il faut également souligner que l’interface de ce logiciel est moderne et très ergonomique, ce qui plaît à plusieurs internautes.

Fonctionnalités de Georges

À l’ouverture du logiciel, seulement quatre onglets sont disponibles, ce qui laisse croire que les fonctionnalités du logiciel sont limitées. Mais en fait, Georges se concentre sur l’essentiel, sans superflu. Il répond donc parfaitement aux attentes ainsi qu’aux exigences des professions libérales.

La tenue comptable

Le logiciel de comptabilité Georges est doté de plusieurs fonctionnalités qui simplifient son utilisation ainsi que le temps a passé à la saisie comptable. En bref, toute votre comptabilité est effectuée dans le prix unique mensuel.

La synchronisation bancaire

Lors de votre inscription, il est obligatoire de synchroniser votre compte bancaire. En effet, Georges se charge de répertorier toutes les opérations bancaires effectuées et de les catégoriser. Ce processus est automatique et il vous suffit de vérifier puis de valider ce qui a été fait. Toutefois, si certaines transactions n’ont pas été effectuées par virement, il faudra le faire manuellement.

George est un logiciel doté d’une intelligence qui lui permet de mémoriser les actions qui sont appliquées afin de les reproduire ultérieurement. Il est possible de rattacher des pièces comptables comme des factures aux transactions. Toutes ces fonctionnalités sont accessibles en souscrivant à l’abonnement mensuel sur notre plateforme.

Liasse fiscale

Hormis la saisie comptable, le logiciel vous permet de réaliser les déclarations fiscales. Cette fonctionnalité est très appréciée par les clients. À noter que Georges est conforme aux exigences imposées par l‘administration fiscale et vous accompagne dans :

  • l’édition du bilan,
  • l’édition de la déclaration 2035 et
  • la déclaration des TVA pour les professions libérales.

Télétransmission

La télétransmission est l’une des fonctionnalités appréciées par les utilisateurs du logiciel. En effet, Georges se charge la transmission de vos déclarations automatiquement vers l’AGA.

Enfin, il fournit un fichier d’écritures comptables conformes aux obligations légales.

Analyse financière

Grâce à des courbes et des graphiques, Georges vous permet de garder un œil sur votre activité comptable. Ainsi, il vous permet d’avoir :

  • des graphiques représentant l’évolution des dépenses et des recettes
  • la catégorisation des dépenses et
  • l’évolution du niveau de salaire.

Services clients et avis général

Toute une équipe de professionnel est sollicitée afin de fournir un service de qualité optimale via ce logiciel. De plus, les conseillers Georges sont disponibles par messagerie, chat ou encore par appel téléphonique du lundi au vendredi de 08 heures à 19 heures. Par ailleurs, le centre d’aide du logiciel est équipé de plusieurs solutions et des guides qui répondront à la majorité de vos questions.

Les avis des clients ainsi que des utilisateurs sont disponibles sur Google ainsi que sur la page Facebook de l’entreprise. Ce logiciel cumule à lui tout seul 123 avis sur Google et près de 133 avis sur sa page officielle Facebook avec une note générale de 4,9/5.

Les avis positifs sur le produit félicitent Georges pour sa simplicité son gain de temps sa réactivité et ses tarifs compétitifs sur le marché. Il n’existe quasiment pas d’avis négatifs sur ce produit. Toutefois, certains clients n’ont pas hésité à demander certaines améliorations pour une expérience plus aboutie.

Pour conclure, Georges est un logiciel de comptabilité idéale pour les professionnels libéraux qui souhaitent prendre en charge la gestion de leur comptabilité. En considérant le temps qu’il fait gagner, ce logiciel est un excellent facilitateur avec un bon rapport qualité prix. Depuis le début de l’année 2020, il propose des offres très abordables pour permettre aux dirigeants de propriété en BIC de ternir leur comptabilité. Étant facile à utiliser et à prendre en main, n’hésitez plus et optez pour Georges !

Source et + d’informations : https://independant.io/avis/georges/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *