Digidom

Indispensable pour toute entreprise, la domiciliation permet de définir son siège social. Il s’agit d’une étape légale qui favorise non seulement la visibilité de l’entreprise, mais aussi sa notoriété. Elle peut avoir lieu aussi bien au cours de la création d’une entreprise que lors de son transfert. Néanmoins, domicilier son entreprise suivant les normes requiert l’intervention d’un professionnel confiant et efficace en la matière comme Digidom. En effet, spécialisée dans la domiciliation d’entreprise, cette agence commerciale propose une variété de services juridiques au profit de différentes formes de structures. Zoom sur toutes les offres instituées par l’agence commerciale Digidom.

Digidom : qu’est-ce que c’est en réalité ?

Solliciter les services de Digidom, c’est opter pour les prestations d’un professionnel expérimenté dans la domiciliation d’entreprise. Basée dans le 8e arrondissement de Paris et proche du château de l’Élysée, elle constitue l’option parfaite pour séparer votre domicile de votre activité professionnelle.

La procédure est simple, une équipe récupère votre courrier, le scanne et le réexpédie selon les diverses offres. Digidom vous propose également une gamme de services à des prix plus que raisonnables.

Qui peut solliciter les services de Digidom ?

L’agence de domiciliation commerciale Digidom propose ses services à tous types d’entreprises,peu importe que le projet soit urgent ou non. Êtes-vous à la recherche d’un spécialiste pour votre transfert de siège social ? Il suffira de contacter le service clientèle pour bénéficier d’une adresse de domiciliation au tarif abordable, et ce, en quelques minutes.

Le service de domiciliation Digidom s’adresse à toutes formes juridiques d’entreprise que ce soit pour une création ou un transfert de siège :

  • Les entreprises SARL, EURL, SASU, SCI, SA, etc.
  • Les microentreprises ;
  • Les associations.

Quel que soit votre choix, vous bénéficiez d’un compromis en matière de prix et de rapidité dans les divers services. Dans la volonté de mieux satisfaire ses clients, Digidom offre un accompagnement dans le remplissage des différentes formalités juridiques le long de la procédure (de la création jusqu’à la liquidation).

Quels sont les différents tarifs chez Digidom ?

Digidom présente une grille tarifaire très intéressante en fonction des services sollicités.

Si vous êtes domicilié chez Digidom qui mettra à disposition une équipe pour la réception de vos courriers, votre mission revient à le récupérer sur place. Dans cette optique, il faudra préparer un budget de 19 euros HT pour le mois.

De plus, l’agence opte pour la numérisation des enveloppes que vous recevrez puis vous renvoie votre courrier tout en intégrant le coût des timbres. Une telle offre s’estime à 35 euros HT par mois.

En dehors de ces offres, Digidom pourrait ouvrir et numériser votre courrier dans l’optique d’assurer son accès en ligne. Il s’agit d’une offre assez favorable avec un tarif s’élevant à 65 euros le mois.

D’un autre côté, Digidom vous aide à la récupération de vos courriers aussi bien professionnels que personnels. En ce qui concerne ce volet de service, elle y met en avant du sérieux et de la rigueur que ce soit sur le plan de confidentialité ou de sécurité. Au cours de l’opération, vous serez appelé à présenter principalement votre carte d’identité et signer un document justifiant l’opération de retrait effectuée.

Quels sont les différents services offerts ?

En plus de la domiciliation, Digidom se démarque par la mise à disposition aux clients d’autres services très intéressants dans des conditions appréciables.

Gestion du courrier

Lors de l’opération de domiciliation de votre entreprise, Digidom assure la gestion de votre courrier qui peut se résumer en plusieurs étapes :

  • La réception, la sélection, et une accusée de réception du courrier via une lettre simple, une lettre recommandée ou un colis ;
  • L’expédition d’un scan de l’enveloppe ;
  • Le renvoi du courrier à une adresse bien définie.

En revanche, l’offre d’appel ne renferme pas la réexpédition du courrier. Pour vous procurer ce dernier, vous devez vous rendre à l’agence.

Création d’entreprises et transfert de siège

La création et la domiciliation d’entreprise constituent deux solutions dépendantes, l’adresse de domiciliation étant importante pour l’enregistrement de votre structure auprès du CFE.

L’accompagnement proposé par Digidom lors de la création de votre entreprise s’articule autour de deux grandes formules. Il s’agit d’abord du pack « tout compris » pour la création d’une entreprise dont le tarif s’évalue à 470 euros. Ensuite, on retrouve les services de vérification des documents de même que le dépôt des annonces légales dont le prix s’élève à 170 euros. Le plus grand avantage réside dans le fait que vous avez la possibilité de créer et de domicilier votre entreprise à la fois.

Aussi, la prise en charge du transfert de votre siège social avec l’équipe de Digidom peut vous coûter une somme de 510 euros.

Pour d’autres besoins, Digidom reste apte à vous aider avec différentes prestations dont la modification du capital social, la liquidation, la cession de parts sociales ou toute autre opération utile dans la vie d’une entreprise.

Quelle procédure de domiciliation avec Digidom ?

Chez Digidom, la procédure de domiciliation se fait en ligne via leur site internet. Pour y arriver, rendez-vous sur la plateforme et choisissez l’adresse de domiciliation souhaitée. Il vous sera ensuite demandé l’adresse de domiciliation envisagée. Suivez ensuite les consignes jusqu’à la création de votre compte. Vous serez contacté par un conseiller pour la vérification et la validation des informations du dossier. Ce n’est qu’après cela que la signature sera effective en ligne. Une heure après la signature du contrat, vous pourrez le recevoir par mail. Il est à noter que la procédure d’inscription se réalise très rapidement.

Digidom : quels sont les avis ?

Si l’agence est prisée de nombreux clients, ces derniers ne sont toujours pas satisfaits en ce qui concerne les horaires d’ouverture qui se révéleraient assez restreints pour la récupération du courrier. Mais plusieurs points positifs ressortent de leurs nombreuses prestations. En effet, vous pouvez profiter des services de domiciliation de votre entreprise en ligne, ce qui vous permet de gagner en temps et d’économiser.

Digidom propose la digitalisation des services favorisant rapidité, facilité et fiabilité à travers une application mobile facile d’utilisation et un espace client très pratique. Pour les entrepreneurs qui aimeraient centraliser au mieux leur activité, les divers services mis à disposition par l’agence restent leur meilleur atout.

Au vu de tout ce qui précède, Digidrom est un professionnel en qui vous pouvez faire confiance pour la domiciliation de votre entreprise et pour tous autres services y afférant.

Source et + d’informations : https://independant.io/avis/digidom/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *