kandbaz

La domiciliation d’une entreprise est une obligation juridique. Cependant, elle implique des démarches et procédures administratives parfois exigeantes. Pour aider les entrepreneurs à trouver un siège social et mener les différentes démarches qui s’y affèrent, Kandbaz a été créé depuis 2007. Il s’engage aux côtés des entreprises et leur facilite la tâche par la domiciliation en ligne. Voici un article qui présente Kandbaz et donne un aperçu de tous les services offerts par cette entreprise.

Qui peut contacter Kandbaz ?

Kandbaz propose essentiellement des services aux entreprises qui ont besoin d’une domiciliation en ligne à un tarif qui défie toute concurrence. La qualité du service proposé et le professionnalisme mis à contribution ont déjà séduit de nombreux entrepreneurs. Ainsi, les entreprises les plus concernées sont entre autres :

  • toutes formes d’entreprises (SASU, SAS, EURL, SA, SARL, SCI, etc.)
  • toutes associations de la loi du 1er juillet 1901
  • et les microentreprises (Auto-entrepreneurs)

Kandbaz est une bonne alternative pour éviter de domicilier son entreprise chez soi. Elle répond ainsi parfaitement aux besoins des entrepreneurs qui ne disposent pas de locaux pour domicilier leurs entreprises.

De plus, plusieurs adresses de domiciliation sont proposées. Leur nombre s’élève à soixante environ. Ces adresses sont entre autres situées dans les villes suivantes :

  • Angers (2 adresses)
  • Aix-en-Provence (2 adresses)
  • Bordeaux (3 adresses)
  • Grenoble (2 adresses)
  • Lyon (3 adresses)
  • Marseille (1 adresse)
  • Montpellier (3 adresses)
  • Paris et Ile de France (15 adresses)
  • Rennes (3 adresses)
  • Toulouse (2 adresses), etc.

En plus de ces villes, l’entreprise propose 23 autres adresses dans d’autres villes. Toutes les adresses de domiciliation proposées sont disponibles sur le site officiel de Kandbaz. Conformément aux dispositions légales, Kandbaz dispose d’un agrément préfectoral qui lui permet d’offrir ses services en toute légalité. L’aspect le plus intéressant est le coût proposé par l’entreprise. Ces tarifs sont très abordables et concurrentiels.

Quels sont les tarifs proposés ?

Deux critères permettent essentiellement de fixer le tarif mensuel d’une domiciliation en ligne. Il s’agit de l’adresse (ville choisie pour la domiciliation) et de tous les services associés à la domiciliation (gestion du courrier, téléphonie, services juridiques, etc.). Les tarifs proposés pour la domiciliation en ligne commencent généralement par 19 euros le mois pour les entreprises. Toutefois, les microentreprises, les associations et les SCI peuvent bénéficier des tarifs encore plus bas en fonction de l’adresse de la domiciliation.

Il faut souligner que le tarif de 19 euros par mois est appliqué essentiellement aux adresses de la ville de Colmar. En région parisienne et à l’île de France, les tarifs sont fixés à partir de 24 euros hors taxe par mois. Cependant, exceptionnellement 4 adresses de prestige sont à 29 euros hors taxe par mois à Paris. Il faut reconnaître que ces tarifs sont les plus élevés en raison du positionnement des adresses. Il est difficile de dire pourquoi les tarifs varient d’une adresse à l’autre. L’explication qu’on pourrait donner est que Kandbaz a dû racheter plusieurs entreprises de domiciliation en ligne par souci d’extension.

Par ailleurs, en dehors du préavis d’un mois, les tarifs sont proposés sans aucune obligation d’engagement ni aucun frais de dossier ou de dépôt de garantie. De plus, une réduction de 25 % est offerte pour la première année de domiciliation.

Comment obtenir sa domiciliation en ligne avec Kandbaz ?

Pour avoir une idée claire des différentes adresses et une estimation du devis pour chaque cas, il suffit de se rendre sur le site officiel de Kandbaz et de remplir la demande de devis. C’est sur ce même site qu’il est possible d’entamer sa procédure de domiciliation. Il est très facile à utiliser, car en quelques minutes vous pouvez obtenir une adresse de domiciliation.

Pour commencer, il faut choisir votre adresse de domiciliation et votre forfait mensuel en fonction du statut de votre entreprise. Au cours de cette étape, il faut fournir certaines informations et procéder aux choix de certaines options. Après cela, vous pouvez passer au paiement des services. La première facture générée par la plateforme est souvent élevée. Elle tient compte du prorata du trimestre en cours à payer et d’un versement unique à l’entame du contrat.

Après avoir réglé cette première facture, la plateforme vous affecte un conseiller pour vous accompagner dans la constitution du dossier pour la réalisation du contrat de domiciliation. Ce dernier prendra effet à partir de la date de sa signature.

Hormis la domiciliation en ligne qui est la tâche principale de l’entreprise, elle se spécialise également dans la création et la gestion d’une entreprise. Elle offre ainsi un large éventail de services afin d’alléger la tâche aux entreprises.

Les autres services proposés par Kandbaz

Tout un bouquet de services est mis à la disposition des entreprises à côté de la domiciliation commerciale. Le choix de ces services est optionnel.

Création d’entreprises

La plateforme se charge de mener toutes les démarches administratives et juridiques pour la création de votre entreprise. Elle vous oriente dans la constitution du dossier et vous accompagne dans toutes les formalités en un temps record.

La gestion du courrier

À ce niveau, Kandbaz assure la gestion de vos lettres et colis. Elle pourrait également s’occuper à votre demande de la réexpédition hebdomadaire des courriers à l’adresse voulue et de l’envoi des courriers par mail.

La téléphonie

Ses offres concernent aussi la gestion permanente téléphonique et le télémarketing. Par ailleurs, il est également proposé tous les services en rapport au télésecrétariat externalisé.

Les services juridiques

Les services juridiques en cause ici se rapportent à toutes les formalités juridiques et administratives. Ces formalités peuvent porter sur la modification du statut de l’entreprise, le changement de siège social, le changement de dirigeant, etc. Une assistance juridique est également offerte sur tous les aspects professionnels et privés des entrepreneurs.

La location de bureaux

Ce service englobe toutes les prestations de location de bureaux, de salle de réunion ou de conférence et tout espace moderne de travail.

Kandbaz est-il recommandé ?

Pour trancher sur la fiabilité de Kandbaz, il faut se baser sur les avis de ces clients. Les avis collectés sur le site Avis vérifiés, Google et Facebook montrent que les clients, à plus 98 %, sont satisfaits des prestations de Kandbaz.

On peut en déduire que cette entreprise est fiable et offre un service de qualité. Elle réalise la domiciliation en ligne et dispose de plusieurs adresses de domiciliation qu’elle met à disposition des entreprises. De plus, plusieurs services sont proposés en annexe à la domiciliation. Le seul point faible qu’on peut relever à l’entreprise réside dans les prix qui diffèrent d’une région à l’autre et peuvent être élevés selon l’adresse.

À présent, vous avez une compréhension plus large de l’entreprise Kandbaz spécialisée dans la domiciliation en ligne. N’hésitez plus à profiter de la compétence de ses agents.

Sources et + d’informations : https://independant.io/avis/kandbaz/

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