followers instagram

Comparé à Facebook, amener un compte Instagram à la popularité semble être une tâche plus difficile. Comparé à l’application dédiée à l’image d’Instagram, les comptes Facebook ressemblent à des géants. Cependant, les différences conceptuelles d’un compte de fans Facebook pourraient aussi donner un avantage à un compte sur Instagram.

D’une certaine façon, nous comparons deux choses différentes : les comptes Facebook sont les espaces réservés à l’information, et non le flux d’information lui-même, donc ils ne peuvent et ne devraient pas être comparés aux images sur Instagram.

Alors, que pouvons-nous faire pour obtenir plus de followers sur Instagram ? Ne vous attendez pas à des solutions magiques, mais il est probable que les conseils ci-dessous vous apporteront quelques améliorations.

Postez des images captivantes :

Faites-le savoir en partageant une image captivante. Cela n’a guère besoin d’être clarifié, puisque c’est probablement la première chose que vous avez faite après avoir créé le compte, mais cela vaut quand même la peine d’en parler, ne serait-ce que pour motiver les gens qui pensent que cela ne serait pas utile. Afin d’obtenir plus de vues sur votre poste, achetez des followers Instagram et obtenez des likes.

Impliquez-vous avec des groupes ou des groupes apparentés :

Voici votre chance de trouver des « amis » dans votre quête. Si vos comptes concernent des entreprises, recherchez des entreprises similaires, mais pas strictement concurrentes. Si vous êtes une agence de référencement, contactez un groupe de design web. Si vos récits portent sur la protection des droits des animaux, écrivez à un groupe d’amis des chiens et/ou des chats.

En plus du point original de socialisation, il est important de mentionner que si un message est partagé avec un groupe, les utilisateurs du groupe sont avertis. Cela signifie que de manière plus que  certaine votre contenu atteindra les autres, ce qui à son tour peut se traduire par plus de likes et plus de fans.

Cohérence :

Une autre réponse à une puissante présence sur Instagram est la cohérence. Il faut avoir de la patience et attendre qu’un groupe de fan se développe : il prendra quelques mois à se développer et à grossir et son importance ne sera pas immédiate.

Dans ce scénario, vous devez conserver une cohérence dans les messages et ne jamais laisser la technique de promotion de l’entreprise ou la visibilité de la marque s’estomper. Il faut toujours créer de la valeur sur le réseautage social pour le bénéfice de sa base avant qu’il soit possible de tenter de commercialiser ces produits ou solutions auprès de ces partisans potentiels.

L’uniformité et la cohérence peuvent aider à former un groupe de followers central.

Promouvoir :

Faites de la promotion partout où vous le jugez bon dans vos profils sur d’autres réseaux sociaux. Indiquez le dans la newsletter que vous envoyez à chacun des abonnés à votre site web. Vous pouvez même l’ajouter à votre signature dans votre courrier électronique personnel.

Certains vont même jusqu’à inscrire leur compte Instagram sur leur carte professionnelle. La logique ici devrait être « plus on est de fous, plus on rit ».  Mettez un lien ou un nom, n’importe où cela vous convient. Avec un peu de chance, cela donnera des likes et des fans à l’avenir.

Après avoir partagé ces quelques conseils sur la façon d’améliorer vos « Likes » et « Followers », il est bon de souligner qu’aucun de ces indicateurs (Likes et fans) ne signifie quoi que ce soit s’ils sont obtenus de façon irréaliste. Alors, à tous ceux d’entre vous qui songez à en acheter, songez-y. A long terme, il est préférable de vous constituer un groupe de vrais followers fans de votre marque.

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